ALL STAR GAME

Boris Diaw confirme sa signature à Levallois et explique les raisons de son choix

Boris Diaw a confirmé qu’il s’était bien engagé avec Levallois.

Update : A travers une vidéo, Boris Diaw a confirmé sa signature pour Levallois. Il s’est aussi expliqué sur les raisons qui l’ont poussé à revenir en Pro A.

14.09 C’est le gros scoop de la journée sorti par le journaliste David Cozette : Boris Diaw (35 ans, 2m03) est de retour en France puisqu’il devrait bientôt être un joueur des Levallois Metropolitans.

« La DNCG doit encore valider l’homologation de son contrat et des détails financiers restent à régler » précise RMC Sport. De plus, Boris Diaw ne renonce pas pour autant à la NBA et il aura dans son contrat une clause lui permettant d’être libéré à tout moment en cas d’offre.

A Levallois Boris Diaw retrouvera des têtes connues comme celle de Florent Piétrus ou Freddy Fauthoux (l’entraîneur de l’équipe) qu’il a côtoyé en sélection et à Pau Lacq Orthez. Pour le club des Hauts-de-Seine, qui doit disputer l’Eurocup, l’arrivée de Boris Diaw est un joli coup tant sportif que médiatique car il devrait permettre de mettre le club encore un peu plus en lumière. Cela veut aussi dire que le capitaine des Bleus sera disponible pour les fenêtres internationales.

Crédit photo : FIBA

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.