Boris Diaw n’est pas inquiet

Si les Bleus ont déjà concédé deux défaites lors des matchs de préparation, cela n’inquiète pas le capitaine Boris Diaw.

A trois semaines du début de l’Euro, les Bleus ont entamé depuis un petit moment les choses sérieuses et donc les matchs de préparation. Après quatre rencontres, le bilan est équilibré avec deux succès (Serbie et Ukraine) et deux faux-pas (Serbie et Finlande). Si certains observateurs et supporters s’inquiètent, le capitaine Boris Diaw reste lui confiant quant à la suite des évènements comme il l’a confié sur le site de la FFBB. « Il y’a encore du travail à faire. Ce résultat n’est pas inquiétant, nous sommes au milieu de la préparation. Il nous reste encore trois semaines pour travailler ».

Les Bleus auront l’occasion de se rattraper dès ce vendredi avec la réception de l’Ukraine à Nantes. Ce match devrait également permettre à Vincent Collet et son staff d’affiner un peu plus leur choix quant aux deux joueurs qu’il reste encore à couper afin d’avoir les douze partants pour l’Euro.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.