Boris Diaw : « Si les gars ne veulent pas jouer, mieux vaut qu’ils ne viennent pas »

Boris Diaw n’a pas tenté de convaincre son coéquipier Rudy Gobert de participer à l’Euro 2017. Le capitaine des Bleus n’en voit pas l’intérêt.

Interrogé sur le plateau de SFR Sport à la mi-temps du match de Pro A entre Paris-Levallois et Chalon, Boris Diaw s’est montré cash sur la thématique de l’équipe de France. Alors que David Cozette lui a demandé avec un sourire entendu s’il avait tenté de convaincre Rudy Gobert de participer à l’Euro 2017, le capitaine des Bleus a rétorqué :

« Mon rôle ce n’est pas de convaincre les mecs de jouer au basket. C’est de faire bien jouer les mecs qui viennent et que tout se passe bien. S’ils veulent jouer, ils jouent, s’ils ne veulent pas jouer, mieux vaut qu’ils ne viennent pas », a expliqué « Babac ».

Boris Diaw fait un peut figure de dernier des Mohicans après la retraite de Tony Parker, Mickaël Gelabale et Florent Pietrus. Mais le joueur du Utah Jazz prend encore « trop de plaisir à représenter le maillot » pour dire stop. On ne va pas s’en plaindre.

L’interview est à retrouver en intégralité sur le site de SFR Sport.

Crédit photo : FIBA

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.