Boubacar Touré prend dix matchs de suspension

L’intérieur choralien Boubacar Touré a écopé de dix matchs de suspension.

Update : La sanction est tombée. Alors qu’il risquait quinze matchs de suspension, Boubacar Touré le sera pour dix matchs. La Chorale de Roanne n’a pas fait appel de la sanction.

02.02 Dans les colonnes du Progrès, le président choralien Emmanuel Brochot s’est exprimé au sujet du cas Boubacar Touré. « Son geste n’est pas acceptable quelle que soit la cause, c’est un sport professionnel et les joueurs ont un devoir d’exemplarité […] S’il le faut, on prendra un joueur. On va réfléchir. On sait aussi qu’humainement, c’est un bon gamin. Il a eu un coup de sang fautif ». 

31.01 La belle victoire de la Chorale de Roanne contre les Metropolitans 92 hier est presque passée au second plan. En effet, l’intérieur choralien Boubacar Touré (25 ans, 2m13) s’est rendu coupable d’un mauvais geste à l’encontre de Miralem Halilovic.

Suite à cela, le joueur a directement été exclu par l’arbitre principal de la rencontre, Mehdi Difallah. Il devrait rapidement passer en commission de discipline et être suspendu plusieurs matchs. Conscient d’avoir mal agi, Boubacar Touré s’est rapidement exprimé sur les réseaux sociaux afin de présenter ses excuses.


  Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.