Boulazac veut jouer sa carte à fond

Pour l’actuel leader de Pro B, hors de question de prendre ce 16e de finale par-dessus la jambe.

Avant de recevoir Bourg-en-Bresse samedi puis de se déplacer le 17 sur le parquet de Bordeaux, c’est la Coupe de France qui s’annonce pour le BBD de Sylvain Lautié avec Nantes pour adversaire. S’ils partent avec l’avantage face à une équipe cherchant encore ses marques (Kris Morlende et Gordon Watt viennent d’arriver), c’est le sérieux qui prédomine dans le discours d’avant-match.

« La qualification n’est pas primordiale, mais on prend ce match de Nantes très au sérieux. Parce qu’on joue cette rencontre à domicile et qu’on se doit de réaliser une belle prestation devant nos supporters. Mais également parce qu’en cas de qualification, on aurait l’occasion d’affronter, pourquoi pas, une équipe de Pro A pour une belle affiche » analyse ainsi Thomas Andrieux, le coach-adjoint dans les colonnes de Sud Ouest.

Lors de leur rencontre à l’occasion de la troisième journée de Pro B, c’est le BBD qui avait pris l’avantage (mais à l’extérieur 87-81) avec une grosse performance de Saidou Njoya (17 points, 4 rebonds et 8 passes décisives).

Tags : , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. lepanda

    Ouf j'ai eu peur, j'ai cru qu'ils visaient la première place en championnat!