Boulogne sur mer : Olivier Bourgain confirmé comme coach jusque la fin de la saison

Olivier Bourgain a été confirmé comme coach de Boulogne sur mer jusque la fin de la saison.

Update : Le SOMB l’a officiellement confirmé, Olivier Bourgain sera le coach jusque la fin de saison. Le prochain rendez-vous en championnat est fixé au 14 janvier avec le derby face à Lille.


 

26.12 Alors que le SOMB cherche un coach afin de remplacer Germain Castano, c’est le GM Olivier Bourgain qui sera à la tête de l’équipe pour la rencontre face à Vichy-Clermont ce mardi.

24.12 La défaite contre Rouen (83 à 79) aura donc été celle de trop pour Germain Castano. Après huit saisons passées avec Boulogne sur mer, l’aventure a en effet pris fin.


Sur le plan sportif, une telle décision n’est pas vraiment une surprise car avec trois victoires pour neuf défaites l’équipe nordiste est en grande difficulté sportive. Mais l’éviction de Germain Castano a forcément une résonance particulière car il a su faire monter l’équipe en Pro B et surtout en Pro A (saison 2014-15) ce qui avait constitué une première dans l’histoire du club. Comme le précise Le journal de Montreuil on devrait retrouver Mike Goncalves à la tête de l’équipe mardi à Vichy-Clermont.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.