Bouna N’Diaye : « Sans réfléchir, je prends Luka Doncic en #1 »

L’agent le plus influent du basket français est complètement acquis à la cause de Luka Doncic et pense qu’il devrait être pris avant tous les prospects US lors de la Draft 2018.

Bouna N’Diaye est l’agent le plus influent du basket français et de loin. Celui qui s’occupe des intérêts de la plupart des joueurs français de NBA n’a a priori pas de « client » attendu très haut lors de la Draft 2018. Ca ne l’empêche pas d’avoir un avis intéressant sur le cas Luka Doncic. Le joueur slovène du Real Madrid est attendu dans le top 5, mais c’est à une autre place que N’Diaye estime que son talent devrait le situer. C’est ce qu’il a expliqué sur le plateau de l’émission « Buzzer » sur SFR Sport ce lundi.

« Certains veulent le meilleur joueur en 1, d’autres un poste spécifique. Il faut aussi se poser la question du marketing. Adidas et Nike mettent beaucoup d’argent et investissent plus sur des joueurs US. Moi ? Sans réfléchir, je prends Luka Doncic. C’est un vrai joueur, même à son âge. Il est prêt. Prêt à jouer une finale de Conférence ou même des Finales NBA ». 

Sur le même plateau, Stephen Brun a eu la même analyse.

Si vous avez raté le game winner de Luka Doncic contre l’Etoile Rouge en Euroleague…

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.