Brad Oleson et Barcelone : C’est fait

Brad Oleson va bien quitter Vitoria.

Update : Le club de Vitoria a confirmé le principe d’un accord avec Barcelone pour le transfert de Brad Oleson; dans le même temps les Basques confirment l’arrivée de David Jelinek.

13h24 Le pistolero de Vitoria Brad Oleson risque de bientôt aller exercer ses talents en Catalogne. Comme l’indique Marca, l’accord est en effet total entre les deux parties. Pour compenser cette perte, Vitoria va signer, comme prévu, David Jelinek. Mais avant que la présentation de Brad Oleson ne soit officialisée, ce dernier va devoir passer par la case « tests médicaux » prévue ce lundi à Barcelone.

14.01 Alors que Juan Carlos Navarro est sujet aux blessures, Barcelone serait en train de scruter le marché pour soutenir davantage la Bomba sur le poste. Car son remplaçant, Alex Abrines, a pour le moment du mal à franchir un pallier ne tournant qu’ à 1,9 points et 0,9 rebonds de moyenne. Bien trop peu pour venir concurrencer les grosses écuries européennes et les concurrents en Liga… Aussi, selon la revue Gigantes, les Catalans auraient ciclé la shoot-machine de Vitoria Brad Oleson (10,2 points et 2,1 passes décisives de moyenne).

Du coup, Vitoria aurait ciblé David Jelinek (actuellement en Turquie) mais pour que l’opération se fasse il faudrait que les Basques payent un buyout à Badalone qui possède ses droits pour le championnat espagnol. Enfin Alex Abrines prendrait lui la direction de Lagun Aro où il retrouverait son coéquipier en équipe jeune d’Espagne Dani Diez.

Tags : , , , , , ,
Comments

Commentaires (9)

  1. turin

    si ça marche,ce serait tout benef pour Causeur

  2. moneyinthebank

    oleson ne partira pas sinon y'a révolution , par contre jélinek(jfl) peut venir à la place de cabezas qui ne joue pas ou peu , on parle de CC à valence contre rafa martinez aussi

  3. moneyinthebank

    j'aurai mieux fait de me taire , c'est la loose , c'est peut etre bien pour causeur

    on prd au change mais ça fait rentrer des pesetas

  4. Vincent Ricard

    ils doivent préparer de grandes choses pour l'année prochaine car Nocioni est aussi à vendre.

    Tant que Nemanja ne se barre pas aux Wolves, ça ne peut qu'aller bien. Quel joueur !

  5. moneyinthebank

    bon , on récapitule

    on prend jélinek ( on perd au change mais ça fait des sous) si y'a une autre arrivée il ne peut etre que jfl , pu… juste avant un gros match en EL ( khimki ) valence en championnat,et la copa qui se profile.

    sanemé jouera plus en 2 , c'est une chance pour causeur d'avoir plus de temps de jeu , qu'il se lache et qu'il en profite

  6. Vincent Ricard

    incompréhensible…