Brandon Brown touché au dos, Paul Stoll arrive pour un mois

Confronté à l’indisponibilité de Brandon Brown, les Metropolitans92 ont signé Paul Stoll pour un mois.

Update : Afin d’affronter au mieux les prochaines échéances, les Metropolitans92 ont fait appel à Paul Stoll (35 ans, 1m80). Le meneur américano-mexaicain, déjà aperçu auparavant à Limoges, a signé pour un mois. Il remplace Brandon Brown (touché au dos).

23.12 Hier, les Metropolitans 92 recevaient Blois dans le cadre des 8e de finale de la Coupe de France. S’ils se sont imposés de 17 points, 76-59, cela s’est fait sans deux joueurs importants de l’équipe : l’ailier-fort Tomer Ginat (26 ans, 2m03) et le meneur Brandon Brown (29 ans, 1m83). Le second avait d’ailleurs déjà manqué la rencontre de championnat samedi dernier face à Boulazac. leur coach Jure Zdovc a donné des précisions sur leurs blessures, sans masquer une certaine inquiétude.

« Honnêtement je suis un peu inquiet pour les deux. Brandon a un problème au niveau du dos. Pour Tomer, c’est sous le genou et ça ressemble un peu à ce qu’avait eu Miralem (Halilovic) . Nous verrons dans les prochains jours s’ils seront disponibles pour Le Mans. Mais je suis inquiet ».

Le technicien a aussi évoqué le cas Assem Marei, qui arrive à la fin de sa pige fin décembre. La rencontre au Mans samedi pourrait être sa dernière. « Pour Assem Marei, je ne sais pas (s’il va continuer avec nous). C’est une bonne question, à laquelle il est très difficile de répondre« . La seule manière pour l’intérieur égyptien de rester au club serait d’être prolongé pour la saison. Sa pige ayant déjà été renouvelée deux fois, elle ne pourra l’être une troisième fois.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.