Brandon Costner renforce le CSP

Pour pallier l’absence de Landon Milbourne, Limoges a fait appel à Brandon Costner.

Afin d’aborder au mieux les playoffs, Limoges était à la recherche d’un pigiste médical au poste 4, Landon Milbourne étant out pour cause de blessure. Et le club a officialisé l’arrivée d’un renfort en la personne de Brandon Costner 24ans, 2m06). Cette saison, l’ailier-fort évoluait en NBDL avec les Los Angeles D-Fenders et tournait à 17,5 points et 4,6 rebonds de moyenne par match. Sa pige au CSP constituera sa deuxième expérience européenne après un passage en Belgique avec Mons-Hainault. Ses grands débuts, sous réserve d’homologation de son contrat, sont prévus pour le match retour samedi 26 mai. Il devrait en tout cas très vite avoir des responsabilités puisque dans le même communiqué le club précise que Nobel Boungou Colo ressent actuellement quelques douleurs au poignet.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (4)

  1. on rêve ?

    pour Nobel, sans doute passe t-il trop de temps à écrire des conneries…

  2. lo87

    Laissons Nobel tranquille du moment qu'il se donne à fond sur le terrain

  3. on rêve ?

    oui voilà du moment qu'il semble désinvolte et qu'il continue à faire des jolies passes au 1er rang laissons le tranquille…

    bon t'énerves pas lo87, j'exagére un peu c'est vrai, mais honnêtement je doute un peu de lui…

  4. lo87

    Lol t'inquiètes pas je ne vais pas m'énerver pour ça. Si je dis qu'il faut le laisser tranquille, c'est parce que cette année aura été une belle année de la part des joueurs, de tous d'ailleurs même si certains ont été plus efficaces que d'autres et je pense qu'il ne faut pas taper sur eux même si par moment certains peuvent avoir des écarts de conduite (personnellement ça ne me choque sans plus même si ce genre de choses n'ont pas forcément besoin d'être exprimé sur des réseaux sociaux). Quand on compare cette équipe à celle de l'année dernière, je me dis que l'on a de la chance d'avoir des joueurs qui mouillent le maillot. A mes yeux c'est le principal