Brandon Taylor devrait signer avec le Reggio Emilia

C’est en Lega que Brandon Taylor devrait poursuivre sa carrière.

Update : Fin du suspens… C’est en effet en Lega que Brandon Taylor devrait évoluer l’an prochain puisqu’il aurait trouvé un accord avec le Reggio Emilia.

06.07 Selon les infos de Sportando, Brandon Taylor a reçu une proposition du club espagnol de Manresa. Le Stelmet Zielona Gora et Hapoel Tel Aviv ont aussi montré de l’intérêt pour le joueur.

05.06 En signant Brandon Taylor (26 ans, 1m78) cet été, Le Mans avait tenté un pari en attirant un joueur qui évoluait alors en deuxième division italienne. Celui-ci s’est avéré payant puisque le meneur étasunien a terminé la saison avec des moyennes de 15,2 points et 7,1 passes décisives par match.

Le club sarthois aurait bien aimé le conserver, mais les négociations entre les deux parties n’ont pas abouties. « Après plusieurs approches auprès de son agent, de conversations téléphoniques avec Elric Delord, Le Mans Sarthe Basket est au regret d’annoncer que Brandon Taylor a décliné l’offre de renouvellement proposée par le club » a commenté le club.

Le coach Delord va donc devoir se mettre en quête d’un nouveau poste 1.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.