Brandon Taylor nouveau meneur du MSB
Brandon Taylor est le nouveau meneur du MSB.
Le recrutement du MSB est désormais bien avancé. En effet, le club sarthois vient d’annoncer le nom d’une cinquième recrue avec le meneur Brandon Taylor (25 ans, 1m75).
🖋️📃| Signature
Cinquième recrue estivale avec la signature, pour une saison, du meneur de jeu Brandon Taylor en provenance du club italien de Bergame, en LegaDue.
Welcome @Brandont824 ! 😃💯
🔗📃Plus d’informations : https://t.co/sXZaFL1kTIpic.twitter.com/wJCX2JyMKw
— MSB_Officiel (@MSB_Officiel) 13 juillet 2019
Ce dernier avait initialement signé en faveur d’Avellino, mais les problèmes financiers du club italien l’ont contraint à chercher ailleurs, pour le plus grand bonheur du Mans. « Brandon possède toutes les caractéristiques du meneur de jeu qui peut exploser au plus haut niveau : la vitesse, l’adresse, la défense, le sens du collectif et le souci de la gagne. Ce package est séduisant. Libre après la banqueroute d’Avellino, nous avons saisi l’opportunité de le récupérer. Sa personnalité, son côté posé, sa soif de progresser ont énormément joué dans notre décision » explique ainsi Dounia Issa, sur le site du club.
Brandon Taylor, qui partagera les minutes avec Antoine Eito, sur le poste 1, valait 17,2 points de moyenne l’an dernier avec Bergamo (Lega Due).
Crédit photo : MSB