Brian Greene : « Déçu de perdre de cette façon »

Défaits d’extrême justesse par Chalon, la défaite avait un gout pour l’OLB ce vendredi.

Si toute défaite est douloureuse, le scénario de certaines peut les rendre plus cruelle que les autres. Face à Chalon, Orléans aura dominé son sujet pendant une bonne partie de la rencontre mais avec cinq dernières minutes fatales. Un scénario douloureux qu’avaient pourtant déjà les connus les joueurs cette saison. Si certaines critiques d’après-match de leurs parts se sont avant tout dirigées vers les arbitres (avec parfois quelques débordements verbaux sur twitter), d’autres, à l’image de Brian Greene, ont eu une réaction plus mesurée.

« On ne peut être que déçu de perdre de cette façon à deux secondes de la fin alors qu’on n’a mené l’essentiel de la partie en produisant du bon basket. Malheureusement Chalon a su relever son intensité dans le quatrième quart-temps, pendant que nous baissions de régime. C’est clairement là où on perd le match » (La République du Centre).

Pour Orléans, l’heure est donc désormais aux vacances prématurées après une saison réussie mais au gout final d’inachevé.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (4)

  1. ZEN

    Match volé à ORLEANS……Arbitrage à l'avantage de CHALON……A BERCY de toute façon,çà va se passer autrement et heureusement d'ailleurs…Fini le favoritisme……………..

  2. mat

    Match volé ??? On peut en dire autant du match retour ou on donne la balle a orléans a 20 secondes de la fin alors que le ballon était pour chalon. Ensuite hier on ne parle pas de la technique inexistante que prend Lang alors que Joseph n'as pas arrêter de critique les arbitres a chaque décision et faire un bras d'honneur au public et la aucune technique. Alors ok les arbitres ont pas été bon mais faut le voir des 2 cotés !!!!!

    Et c'est toujours trop simple de critiquer l'arbitrage, allez a leur place si vous êtes si fort en arbitrage !!!! Eux n'ont pas de ralenti

  3. SternSuck

    Quand t'es à plus 16 à 8 minutes de la fin, que t'es professionnel, la dernière chose que tu fais c'est de chialer sur l'arbitrage. Orléans ne peut s'en prendre qu'à eux et quand je vois les twits de Sangaré qui n'a pas 1/10ème de son talent, qui fait un match minable et qui se permet d'insulter Shilb de baltringue alors que lui contrairement aux joueurs d'Orléans il a porté ses couilles dans le money time, cette équipe est répugnante, les vacances leur feront du bien.

  4. turin

    c'est aux équipes d'avoir l'INTELLIGENCE de s'adapter aux circonstances,aux adversaires,à l'arbitrage,aux faits de jeux etc…

    De ce point de vue Chalon est mieux équipée qu'Orléans et je ne parle même pas du sang-froid.

    C'est bien d'avoir du caractère,mais le QI fait gagner les matchs qui comptent!