Brian Scalabrine de retour en Europe en janvier ?

L’intérieur n’exclue pas l’idée de revenir jouer de l’autre côté de l’Atlantique.

Annoncé à la retraite début septembre, Brian Scalabrine a depuis, à plusieurs reprises, réfuté l’idée d’arrêter sa carrière sportive. Contacté par les Chicago Bulls, avec qui il évoluait la saison passée, en vue d’intégrer le staff, l’intérieur de 34 ans a décliné la proposition dans l’espoir de recevoir une offre pour les training camps.

Toujours sur le carreau, l’ailier-fort de 34 ans a une fois encore fait part de son envie de continuer à jouer mais, cette fois-ci, n’a pas exclue l’idée de poser à nouveau ses bagages en Europe.

« Je ne ferme pas à la porte à l’Europe, je veux revenir si j’ai une opportunité en janvier. J’essaierai probablement de revenir », a indiqué Scalabrine dans une interview pour Zona Dos Tres.

Plutôt à son avantage le temps de onze matches avec le feu Benetton Trevise, puisqu’il compilait 11.6 points (60% à trois points) et 5.4 rebonds pour 15.6 d’évaluation, l’ancien joueur des Nets du New Jersey pourrait donc retenter l’aventure si aucune proposition n’arrivait de la part d’une franchise NBA.

Déclarant par la suite qu’il avait été contraint de quitter l’Italie dans la précipitation en décembre dernier, puisque sa femme et ses enfants ne s’étaient pas habitués à leur nouvelle vie, Scalabrine a avoué qu’il viendrait en Europe seul s’il venait à y trouver refuge à nouveau.

Tags :
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (1)

  1. GW

    Il l'aura son contrat NBA. C'est une star aux Etats Unis !