Brion Rush s’engage avec Astana

L’arrière US de Chalon a disputé son dernier match avec l’Elan face au PL.

Update : Ce n’est finalement pas en Russie que Brion Rush a signé mais au Kazakhstan avec l’équipe d’Astana a indiqué son agent, Pedja Materic, sur twitter. Le club compte actuellement trois victoires et trois défaites en VTB League.

03.12 Dans Le Journal de Saône et Loire, Greg Beugnot, coach de l’Elan Chalon, en a dit un peu plus sur le profil du remplaçant de Brion Rush.  » Le joueur qui va arriver n’aura pas à revendiquer quoi que ce soit. Ce qu’on attend de lui c’est qu’il rentre dans le collectif« . Les choses ont le mérite d’être claires.

02.12 Alors qu’il vient de passer 30 points au Paris Levallois, on apprend que Brion Rush quitterait l’Elan Chalon avant la fin de sa pige médicale pour un club russe indique Michael Rigollet, journaliste au JSL, via twitter. Après des débuts difficiles marqués par une certaine inconstance, Brion Rush avait fini par bien trouvé ses marques au sein de l’effectif bourguignon. A l’arrière, il tournait ainsi  à une moyenne de 14 points, 2,6 rebonds et 2,8 passes décisives en championnat.

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. yomama

    Voilà c'est ça qu'est bon, il se barre quand il commence à servir à quelque chose, nickel.

  2. GW

    En même temps si Brion Rush a "revendiqué" quelque chose, il a eu raison vu son match contre le PL d'Antoine Diot.

    D'ailleurs dans ce match Steed Tchicamboud n'a joué que 10min, de la à penser que c'est lié…

  3. GW

    Brion Rush va signer à Astana selon Sportando.