Brion Rush qualifié pour le match de jeudi

Le pigiste de Marcus Denmon sera qualifié pour l’Euroleague.

Update : Via le twitter de Michael Rigollet, journaliste du JSL, on apprend que Brion Rush sera qualifié pour le match d’Euroleague de ce jeudi.

08.10 C’est Brion Rush ( 27 ans, 1m86) qui sera le pigiste de Marcus Denmon vient d’annoncer Pedja Materic, son agent, via twitter. Ce dernier est loin d’être un inconnu en Pro A puisqu’il a porté par le passé les couleurs de Roanne et de la SIG (21,2 points et 5,1 rebonds de moyenne en 2008-2009). L’an dernier il jouait avec Krasnie Krilya où il valait 16,7 points et 3,8 rebonds de moyenne.

06.09 Selon le twitter de Michael Rigollet, journaliste au Journal de Saône et Loire, Chalon cherche actuellement un pigiste pour remplacer Marcus Denmon. L’arrière US souffre en effet d’une fracture au cinquième métatarsien ce qui devrait lui occasionner une absence de six semaines minimum.

08h56 Si la défaite est forcément embêtante pour Chalon, la blessure au pied de Marcus Denmon (9 points et 2 rebonds) pourrait l’être encore plus. Ce dernier devrait passer une radio ce samedi afin de déterminer le degré exact de sa blessure.

Dans son édition du jour, Le Journal de Saône et Loire précise que

« Dans le pire des cas, selon le staff médical, il pourrait s’agir d’une fracture du 5 e métatarsien. Si celle-ci s’accompagne d’un arrachement osseux, cette blessure nécessiterait une opération et jusqu’à 3 mois d’arrêt ».

A partir de là il faudrait faire appel à un pigiste mais Chalon n’en est pas encore là.

Tags : ,
Comments

Commentaires (7)

  1. Burt Cassander

    Ils n'ont pas tardé à réagir, ils l'ont remplacé dans l'élan… (hum…)

    presque 17 pts de moyenne dans le championnat Russe c'est pas dégueu. Il peut jouer meneur aussi j'imagine.

  2. BCMers

    Jsuis le seul à penser que Chalon y gagne au change ?

  3. fm218

    pour l'avoir vu sous les couleurs de la sig ce mec est une machine a scorer ! surement meilleur que le joueur qu'il remplace !!

  4. simao

    je le vois pas du tout à la méne par contre.

    Gros croqueur, mais un énorme talent offensif, avec Shilb ça peut le faire.

  5. iversony42

    Ben c'est pas du tout un meneur :) il peut depanner genre … 2 min dans un match à ce poste , mais c'est un pure 2 (pas du tout un combo-guard).

    Un super joueur mais l'utiliser en meneur serait une erreur .

  6. pop

    Attention , brion Rush est seulement là comme pigiste jusqu'au 25 Novembre.Disons que c'est une bonne pioche pour demarrer la saison.Il faut savoir que Marcus Demmon est Chalonnais pour la saison et ceci grace a un deal passé avec les Spurs.Il a un enorme potentiel. Attendons qu'il s'adapte au jeu Europeen avant de le comparer à Brion Rush.