Brower : première signature de la JSF Nanterre !

L’ancien de la Chorale et de la JAV débarque chez le promu.

Il fallait bien que ça arrive un jour et c’est ce mardi que la JSF Nanterre a enregistré sa première recrue en la personne d’Etienne Brower.

L’ailier franco-américain évoluera encore au sein de la plus haute division française puisque l’an dernier, il faisait déjà parti de la JAV. Si son passage fut discret (4,4 pts et 4,5 rbds de moyenne) en raison d’une longue absence due à une blessure au genou, le demi-frère de Tariq Abdul-Wahad apportera ses qualités défensives et au rebond, la faille de Nanterre la saison dernière. Le contrat du néo-nanterrien porte sur un an et concerne son troisième club français après Roanne et Vichy.

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. D-Wade 63

    Bone pioche pour Nanterre ! La fin de saison de E-Brow a été intéressante, notamment en défense où la JAV avait pris de beau courant d'air à l'extérieur durant son absence. Avec lui, la JAV serait toujours en Pro A au détriment d'Orléans qui doit son maintien à 2 très courts succès vs Vichy… avec 2 très bonnes perfs d'Amary Sy (les seules de sa saison)

  2. Burt Cassander

    c'était pas lui qui a grave déçu à Roanne, qui s'est fait bien fait allumé par Choulet (bon ok c'est facile de se faire descendre par La Choule) ??