Bryant pour remplacer Koffi

Pour remplacer Alain Koffi le temps de son indisponibilité, le MSB n’est pas allé chercher bien loin puisque le club a jeté son dévolu sur Travon Bryant.

Ex-joueur de Pau Lacq Orthez, l’intérieur US ne sera donc pas en totale découverte en Pro A. Ni même au sein de l’équipe mancelle qui a du garder en mémoire ses 10 pts en 23 min en septembre dernier au Tournoi de Brest lorsqu’il évoluait alors sous le maillot ukrainien de Budivelnik Kiev.

Intérieur plutôt physique, Bryant avait été victime d’une sérieuse blessure au genou au cours de la saison dernière mais avait terminé l’exercice palois avec une moyenne de 9,5 pts et 5,4 rbds. Sous réserve de l’homologation de son contrat, il fera ses grands débuts ce week-end à Chalon.

Tags : ,
Comments

Commentaires (8)

  1. Pierre

    EN parlant de Koffi, ce serait cool d'avoir un baromètre qu'on pourrait suivre et qui donnerait une idée de l'équipe de France qui ira au J.O..

    Il y a des gars incontournables mais il y aura aussi des places a prendre.

    Je pense qu'Ali, Albicy, Steed, Kahudi devront batailler toute l'annee pour conserver leur place les bleus. Diawara et Causeur marquent des points en debut de saison, Mainhimi peut prendre la place d'Ali. Ca va etre sympa a suivre…

  2. Julius

    Surtout pas Diawara en EDF ce mec a le melon comme Pietrus…

  3. dieu vous parles

    diawara le melon comme pietrus c'est une blague ??

    je pense plutot que turiaf sera a la place de traoré !!

  4. Vincentd

    n'y aurait-il pas une concurrence pour l'unique place de "naturalisé" en EdF ? Noah, Koffi… le choix serait vite fait !

    à vérifier cependant

  5. zlatko

    je pense que le choix n'est pas fait entre Turiaf et Traoré, l'année qui vient sera cruciale.