Caja Laboral annonce 8 700 abonnés

Le club basque veut franchir la barre des 10 000 d’ici la fin septembre.

Tandis que le CSP Limoges a annoncé avoir franchi la barre des 1 900 abonnés début septembre et que le SLUC Nancy en dénombrait 1 250 hier, Caja Laboral en compte actuellement 8 700.

Un chiffre tout bonnement impressionnant qui se semble pas encore faire le bonheur du club basque, puisque ses dirigeants ont annoncé vouloir dépasser la barre des 10 000 abonnements vendus.

Comme le rapporte la Noticias de Alava, une seconde campagne mettant en avant Andrés Nocioni vient d’être lancée. De plus, le directeur marketing entend faire descendre les joueurs dans les rues afin de convaincre les passants de prendre un siège à l’année dans la Fernando Buesa Arena (d’un capacité de 15 5000 places).

Pour information, le Saski Baskonia possédait 8 500 abonnés lors de la saison 2011-12 et 95% d’entre eux ont renouvelé leur carte.

En un mot : respect.

Tags :
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (9)

  1. MiLissounga

    On joue pas dans la même cour. Impressionnant.

  2. GW

    "Liga Endesa, le début de la fin ?"

  3. Mad Men

    ce n'était pas la crise en Espagne?

  4. lepanda

    Oué les mecs du marketing se bougent certainement plus le cul qu'en France, il doit pas y en avoir beaucoup qui lâcheraient les joueurs dans les rues pour vendre des abos lol

  5. joelan71

    A chalon on hésite à lâcher candace Parker :p

  6. AND11

    1300 abonnés pour le SLUC après la saison qu'on vient de vivre et sur 6 000 places dispo je trouve ça bien moi. En plus les abonnements sont chers.

  7. JO

    C'est sur que des salles de 15500 places, c'est impressionnant.

    La proA ne joue pas dans la même cour.