Caja Laboral n’est plus, vive Laboral Kutxa

Saski Baskonia voit son sponsor principal changer de nom.

Sponsorisé par Caja Laboral depuis 2009, Saski Baskonia voit sa dénomination évoluer. La banque basque ayant récemment fusionné avec Ipar Kutxa (banque de crédit locale), le club pensionnaire de la Fernando Buesa Arena portera désormais le patronyme Laboral Kutxa, tant sur son maillot que pour son appellation dans les différentes compétitions.

Un changement qui n’affecte en rien les couleurs d’une formation qui a pris l’habitude de porter ses couleurs à domicile (bleu et rouge) et celles de son sponsor sur ses maillots extérieur et third.

Les fans de Vitoria, qui avaient pris l’habitude de chanter « ¡ Caja Laboral ! ¡ Caja Laboral ! » lors des rencontres de leur club fétiche, vont devoir en revanche se faire à cette évolution.

Pour rappel, cette année, en Espagne, Manresa et Bilbao avaient déjà changé de patronyme en cours de route.

 

Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (6)

  1. XabiBaskonia

    ATTENTION ATTENTION Amis de BasketActu!! Le vrai nom de l'équipe de basket de Vitoria est BASKONIA! c'est ainsi que nous, fans de Baskonia, appelons notre équipe! TAU, Caja Laboral ou Laboral Kutxa maintenant sont les sponsors ultra majoritaires et c'est pourquoi l'équipe porte cette dénomination! Mais le vrai nom est BASKONIA! AUPA BASKONIA!!