Calculer contre la France ? Sasha Djordjevic s’agace !

Le perdant de France-Serbie aura l’avantage d’éviter Team USA dans une possible demi-finale… Mais il est hors de question de calculer pour le sélectionneur serbe Sasha Djordjevic.

Sasha DjordjevicComme nous vous l’indiquions ce mardi dans un article, le perdant du match entre la France et la Serbie mercredi (19h15) pourrait être gagnant pour la suite des Jeux Olympiques de Rio 2016. En effet, le 4ème de ce groupe évitera de croiser avec Team USA lors d’une potentielle demi-finale. La question va donc se poser jusqu’à cette rencontre entre les deux formations, faut-il calculer dès maintenant pour voir plus loin dans ce tournoi olympique ? De son côté, le sélectionneur serbe Sasha Djordjevic s’est déjà montré catégorique à ce sujet.

« Nous allons jouer pour gagner. Je m’en fous complétement de devoir jouer ou non à 10 reprises contre Team USA, ma philosophie est claire : il n’y aura aucun calcul contre la France », a lancé avec véhémence Sasha Djordjevic dans des propos rapportés par Eurohoops.

Dans le même temps, le patron de l’équipe de France, Vincent Collet, a tenu un discours similaire en indiquant qu’il n’avait pas l’intention de calculer. Bien évidemment, les deux entraîneurs ne peuvent pas publiquement annoncer qu’ils vont faire exprès de perdre… Mais étant donné les mots forts choisis par Sasha Djordjevic, on peut penser que la Serbie va tout donner pour venir à bout des Bleus.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.