Cameron Clark débarque à Chalon

L’Elan Chalon a attiré l’intérieur américain Cameron Clark, ancien d’Oklahoma, dans ses filets pour la saison prochaine.

Cameron ClarkL’Elan Chalon a annoncé dimanche l’arrivée de l’intérieur américain Cameron Clark en provenance du club israélien de Naharya. L’ancien de la fac d’Oklahoma, 25 ans, était souhaité par l’encadrement du club et c’est avec satisfaction que Jean-Denys Choulet a accueilli sa signature, gage de polyvalence.

« C’est un joueur 4 option 3 plutôt que 4 option 5, il a un tir à 5/6 mètres très efficace. Il n’a pas le bras d’un Ilian Evtimov, mais il n’y a qu’un Ilian Evtimov en Pro A. Cameron est très athlétique, très dur au mal, un vrai bon joueur. Je n’ai eu que de bons échos à son sujet, un joueur toujours bien considéré dans ses clubs. J’ai réussi à le convaincre de venir et suis très content de sa venue ».

L’an passé, Cameron Clark tournait à 15.5 points et 6 rebonds au sein de l’élite israélienne et son arrivée est intéressante pour l’Elan et ses ambitions en Pro A.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.