Cameron Long : « Tellement agréable de jouer avec une telle énergie »

Le combo du MSB avait le sourire aux lèvres après la très belle sortie du MSB face à Artland.

Face aux Allemands d’Artland, le MSB a peut-être livré sa plus belle prestation de la saison. Du rythme, de l’envie, de la maitrise… tous les ingrédients étaient réunis pour en faire un match accompli. Au rang des satisfactions, JD Jackson a surement noté la prestation de Cameron Long avec 15 points et 4 passes décisives. Parfois critiqué pour spn inconstance, cette fois-ci l’arrière avait sorti le meilleur poussé par une grosse dose d’énergie. « C’est tellement agréable de jouer avec une telle énergie, avec un tel rythme que j’aurais pu jouer toute la nuit » (Ouest-France). Une prestation que lui et les Manceaux devront reproduire dès samedi sur le parquet de Nanterre.

Comments

Commentaires (3)

  1. zither

    pas inconstance mais invisibilité, il a très bien commencé la saison mais il est devenu invisible sur le terrain (attaque et défense), hier soir il a eu le droit de nouveau de jouer meneur de temps à autre pendant le match et il est redevenu bon, je ne sais pas si c'est lié.

  2. golo72

    je crois qu'il a surtout besoin de toucher la balle de créer pour se mettre en confiance…

  3. 72BOB

    Bien sûr, tout le monde a été agréablement surpris de la prestation de Cameron. Mais c'est surtout à JD de voir sur qui il peut compter et à quel moment : on l'a bien vu pendant ce match !!!Samedi à Nanterre, il faudra sans doute redonner du temps de jeu à Cameron ….