Carlos Arroyo et Galatasaray : en bonne voie

L’ancien NBAer rejoint la Turquie.

Update : Comme le révèle Sportando, les clubs de Galatasaray et du Besiktas auraient trouvé un accord pour le montant du buyout concernant le transfert de Carlos Arroyo. Il n’y a donc plus d’obstacle pour que le meneur rejoingne Galatasaray jusque la fin de la saison.

15.12 Plus que Milan (qui lui a transmis une offre ferme), c’est davantage vers Galatasaray que si dirigerait Carlos Arroyo selon les dires de NTV Spor. Il faut dire qu’Ergin Ataman est son coach formateur. Mais pour qu’un tel deal puisse se faire, il faudrait que le club turc trouve d’abord un accord avec Jaka Lakovic.

14.12 Depuis sa belle saison avec le Besiktas l’année dernière, on ne l’a plus revu sur un parquet européen. Après avoir remporté l’Eurochallenge et le championnat turc aux côté de Pops Mensah-Bonsu, Carlos Arroyo avait quitté le club.

Son nom vient de refaire surface dans les rumeurs de transfert et selon Sportando, l’ancien meneur NBA serait en négociations avec l’Olimpia Milan actuellement 8ème de Lega avec 6 victoires pour 5 défaites.

Affaire à suivre.

Tags :
Comments

Commentaires (1)

  1. MiLissounga

    Voila le type de joueur expérimenté, avec le profil pour intéresser un tas de bonnes équipes lors de la deuxième partie de saison que ce soit en Europe ou aux Usa.