BasketActu : Carlos Arroyo rempile avec Galatasaray

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Update 18h00 : Carlos Arroyo rempile avec Galatasaray

Carlos Arroyo rempile avec Galatasaray

Le meneur portoricain Carlos Arroyo (33 ans, 1m88) sera toujours à Galatasaray l’an prochain. En effet, il s’est réengagé pour une saison avec une autre en option. Champion de Turquie, le club est qualifié pour la prochaine édition de l’Euroleague

Turbasket

14h03 : Lukas Mavrokefalifis officiellement au Panathinaikos

Le Panathinaikos a confirmé la signature pour les deux prochaines saisons du pivot grec Lukas Mavrokefalidis.

Site Panathinaikos

 Sofoklis-schortsanitis-large-Euroleague-080511Sofoklis Schortsianitis de retour au Maccabi

Sofoklis Schortsanitis est déjà de retour au Maccabi. Après seulement une saison passée au Panathinaikos, le pivot grec retrouve le club israélien puisqu’il s’y est engagé pour les trois années à venir.

Site du Maccabi Tel Aviv

Lukas Mavrokefalidis finalement vers le Panathinaikos

Après plusieurs semaines d’interrogation, le dénouement du dossier Lukas Mavrokefalidis est proche. Selon la presse grecque, l’intérieur serait en effet proche de s’engager avec le Panthinaikos. Le pivot ferait alors un retour au pays, lui qui y a connu des expériences avec le PAOK, Maroussi et l’Olympiacos (qui lui avait fait une offre).

Site gazzetta

Zachery Peacock à Boulogne sur mer

Le remplaçant de Mam Jaiteh à Boulogne sur mer est trouvé : il s’agit de l’américain Zachery Peacock (26 ans, 2m03). Passé par la prestigieuse université de Virginia Tech, l’intérieur reste sur une expérience réussie en Bundesliga avec les Skyliners (15,4 points et 5,2 rebonds de moyenne). Bon scoreur et gros potentiel, Zachery Peacock sera très attendu pour cette prochaine saison.

Twitter Olivier Bourgain

Phil Goss proche de resigner avec Rome

En fin de contrat, l’ancien combo-guard villeurbannais Phil Goss (1m88, 30 ans) serait sur le point de se réengager avec Rome pour une saison. Il faut dire que sa saison en Lega a été des plus correcte avec une moyenne de 12,9 points, 3,4 rebonds et 2,7 passes décisives de moyenne. De quoi donner envie aux dirigeants romains de le conserver.

Sportando

Tags :
Comments

Commentaires (3)

  1. cedb89

    Big Sofo ya pas moyen qu'il aille en NBA un jour ?