Carlos Arroyo succède à Deron Williams

Carlos Arroyo a trouvé un accord avec Besiktas.

Un temps annoncé aux New York Knicks, Carlos Arroyo, le meneur de jeu d’1m88, a décidé de faire son grand retour sur le Vieux Continent, après avoir porté les couleurs du Maccabi Tel-Aviv lors de la saison 2008/2009.

« Le Besiktas a accepté les termes du contrat avec Carlos Arroyo. Le meneur de jeu Porto Ricain était agent libre et est dans l’attente de rejoindre sa nouvelle équipe le 27 décembre. Milangaz, un sponsor du Besiktas, a approuvé son contrat et a donné son accord pour finaliser le deal« , relateSportando.

C’est donc dans le club d’Istanbul que le joueur de 32 ans viendra amener toute son expérience, orphelin du All-Star NBA Deron Williams, ce dernier étant reparti aux États-Unis début décembre. A l’approche de la retraite, Arroyo s’est vu offrir une occasion en or pour se relancer en Europe à un tournant de sa carrière. Désormais, c’est à lui de faire bon usage de la chance qui lui a été donnée. L’année dernière, Carlos a évolué chez deux prétendants au titre de champion NBA (le Miami Heat puis les Boston Celtics à partir du mois de mars) mais sans trop briller : 4.8 points, 1.6 rebonds et 2 caviars délivrés de moyenne en 18.5 minutes de temps de jeu.

Par Alan Le Bolloch

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.