Carlos Cabezas coupé par Vitoria

Le meneur ne finira pas la saison avec Vitoria.

Update : Vitoria a officialisé la rupture de contrat de Carlos Cabezas.

16h54 La défaite face à l’Oly (82-74) aurait fait une victime. En effet, selon une information d’El Correo, Carlos Cabezas (32 ans, 1m86) aurait été coupé et l’annonce par le club devrait très vite venir. La raison de cette éviction ne serait pas sportive puisque les dirigeants basques reprocheraient au meneur d’avoir balancé des informations liées au vestiaire à la presse. En effet, il y’a quelques jours on apprenait via le site Tubasket que Zan Tabak avait décidé de sanctionner financièrement ses joueurs pour leur mauvais rendement mais certains lui auraient indiqué que cela n’était pas la solution. De plus selon le même site plusieurs joueurs auraient de moins en moins confiance envers leur entraineur.

Aussi, à la place de Cabezas, Vitoria devrait rapatrier au club Devon Von Oostrum qui avait cédé au club de Caceres en LEB Oro. Vitoria ne compte pour le moment que deux meneurs de métier : Thomas Heurtel et Omar Cook.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. moneyinthebank

    ce qui se passe dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire, normal et c'est officiel

  2. GW

    Un club qui ne compte QUE deux meneurs de métiers, c'est dur effectivement…

    Orléans, Le Mans, l'ASVEL, Dijon, Poitiers, Chalon en Euroleague, jouent ou ont joué avec moins que ca, sans que ca choque le staff !