Carlos Cabezas un an à Vitoria

La signature du meneur a enfin été officialisée.

Update : Secret de polichinelle, l’arrivée de Carlos Cabezas au Caja Laboral a enfin été officialisée par le club basque. Le meneur espagnol tiendra donc la mène avec Taylor Rochestie et Thomas Heurtel.

01/09 Avec la signature plus que probable de Carlos Cabezas (31 ans, 1m86), le Caja Laboral tiendrait la recrue idéale pour remplacer l’expérimenté Pablo Prigioni parti en NBA. Cabezas possède en effet un épais palmarès où l’on retrouve une Coupe Korac (2001), un titre de champion d’Espagne (2006) et une médaille d’or aux championnats du monde en 2006 au Japon.

Passé notamment par Malaga, Cabezas reste sur une saison à Saragosse où il a tourné à une moyenne de 9,2 points, 3 rebonds et 3,2 passes décisives par match.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (3)

  1. Startrak

    C'est bien ce qu'il me semblait, çà m'étonnait que Rochestie joue 35 min/match!

  2. 72BOB

    Et ils ont bien raison à Vitoria : on a vu au Mans que T.Rochestie s'est "épuisé" à jouer 35/40 mn par match !!!Taylor est un bon meneur, mais pour garder son impact sur le jeu, il est sans doute préférable qu'il ne soit que 20 à 30 mn sur le terrain ….Et puis, il ne supporte pas non plus un gros pressing adverse : cf la finale à Bercy.

  3. Vincent Ricard

    je me demande surtout si Rochestie n'avait pas trop tendance à se faire dessus dans les matches importants…