Carlos Suarez pisté par Sienne

L’ailier espagnol Carlos Suarez n’est plus dans les petits papiers du Real Madrid et pourrait rebondir en Lega.

carlos suarez

Update : Poussé vers la sortie par le Real Madrid, Carlos Suarez pourrait rebondir en Lega. En effet, Sienne suit avec attention le dossier et en aurait fait leur option prioritaire selon Marca. Mais pour que l’opération se fasse, il faudra trouver un accord avec le Real car Suarez est encore sous contrat.

07.07 Carlos Suarez (27 ans, 2m02) et le Real Madrid c’est terminé. En effet, le polyvalent ailier espagnol, à qui il reste une année de contrat, est de plus en plus poussé vers la sortie et le club madrilène, comme l’explique la presse espagnole, lui cherche donc une porte de sortie. Il faut dire qu’entre lui et Pablo Laso le courant ne passe plus. Depuis le changement d’entraineur, les stats sont en chute libre.

Lors de sa première saison à Madrid, Carlos Suarez valait ainsi 9,5 points et 4,6 rebonds de moyenne en 26 minutes quand cette, avec Pablo Laso, il a chuté à 4,1 points et 4 rebonds de moyenne en 17 minutes.

Un départ à l’étranger semble plus probable dans la mesure où les clubs espagnols de premier plan sont complets à son poste ou bien ne sont pas intéressés. Vitoria aurait pu être uen piste mais la présence à sa tête de Sergio Scariolo, ancien sélectionneur de la Roja, suffit pour qu’elle soit de suite écartée.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Vincent Ricard

    S'il signe à Vitoria, je m'achète le maillot. Un vrai basketteur. #LeBasketVrai