Carlos Suarez serait-il idiot et frustré ?

Il n’ya pas que sur le terrain que ça brule entre Madrid et Barcelone.

Actuellement engagés en finale des playoffs de Liga Endesa, le Real Madrid et le Regal Barcelone se livrent une rude bataille. Pour le moment, le Real a un sérieux avantage puisque menant 2 à 1 ils n’ont besoin que d’un succès pour décrocher le titre de champion 2012. Autant dire que la rencontre qui aura lieu ce mercredi sur le parquet du Real se déroulera dans un climat de haute tension. Et Pete Mickeal du Regal a attisé encore plus le feu en évoquant l’ailier madrilène Carlos Suarez en des termes peu sympathiques pour être poli.

« Suarez est un idiot, il est frustré et il a dépassé la limite (il évoque ici un indicent de match). Il est frustré parce qu’il fait une mauvaise série mais ce n’est pas mon problème (Rac1 relayé par Encestando).

En attendant Carlos Suarez, qui tourne à 3,7 et 3,6 rebonds de moyenne en playoffs, a pour le moment plus de chance d’être champion que son homologue catalan…

Tags : , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. GW

    Surprenant de relayer une news pareille alors que vous n'avez pas du tout couvert la finale jusqu'à présent…

  2. moneyinthebank

    ah ben c'est people :)) beaucoup plus important que l'analyse des matches et pis c'est pas la nbéaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa