Carmelo Anthony, Kendrick Perkins milite pour sa présence avec Team USA

Après les récents forfaits, Kendrick Perkins milite pour la sélection de Carmelo Anthony avec Team USA pour la Coupe du monde 2019.

Depuis la fin de son aventure avec les Houston Rockets en novembre dernier, Carmelo Anthony n’a plus joué professionnellement au basket. Le vétéran de 35 ans attend toujours une belle opportunité pour réaliser son retour en NBA. Pour améliorer sa cote auprès des franchises, l’ex-joueur des New York Knicks aurait pu espérer un appel de Team USA. Confrontée à de nombreux forfaits pour la Coupe du monde 2019, la sélection américaine aurait pu représenter une occasion de briller pour Melo. Mais selon les informations du journaliste de The Athletic Sams Charania, les dirigeants des Etats-Unis n’ont pas prévu de l’inviter. Une vraie bêtise pour l’ancien intérieur Kendrick Perkins.

« Puisqu’on parle du sujet, j’ai vu l’information concernant Melo et Team USA. Je ne suis pas sûr que ce soit vrai, mais Team USA devrait l’accueillir avec les bras ouverts. Il pourrait utiliser cette opportunité plus que n’importe qui puis l’important c’est cet état d’esprit de famille non ? », a lancé Kendrick Perkins.

Dans sa carrière, Carmelo Anthony a effectivement beaucoup œuvré pour Team USA. A son avantage dans le basket FIBA, il dispose de l’un des palmarès les plus impressionnants de l’histoire de son pays (trois médailles d’or aux JO). Ce statut particulier devrait-il lui donner le droit à un tel privilège ? En tout cas, il aurait au moins pu être testé lors du camp à Las Vegas…

Crédit photo : Chris Elise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.