Carroll de retour à Gran Canaria, Haynes incertain

Jaycee Carroll retourne ce w-e dans son ancien club qui évoluera sans Haynes.

Après deux saisons à Gran Canaria, c’est avec nostalgie que Jaycee Carroll posera les pieds ce dimanche sur le parquet de son ancienne équipe qui devrait évoluer sans MarQuez Haynes.

« C’est très compliqué d’y jouer en tant que visiteurs … Comme joueur de Gran Canaria 2014, j’avais toujours la sensation que nous pouvions gagner contre n’importe quelle équipe dans notre salle ».

Dans une interview à AS, l’ailier US revient avec émotion sur ses deux années (2009-2011) à Gran Ca. Mais cette fois-ci dans la peau du visiteur, Carroll aborde la rencontre avec sérieux, conscient que le match est loin d’être gagné.

« Gran Canaria joue très bien en équipe. Ils ont beaucoup de joueurs de qualité, quelques uns avec de l’expérience et d’autres qui sont très jeunes ayant faim et avec la volonté de s’améliorer. Ils vont tous jouer avec beaucoup d’énergie porque ils ont l’envie de gagner. Le Real Madrid va devoir défendre durant les 40 minutes parce que si nous baissons les bras ou que ne nous ne défendons pas bien, ils joueront avec un avantage ».

Mais bonne nouvelle pour les Madrilènes : c’est face à une équipe amoindrie qu’ils pourraient disputer la rencontre. En effet, sur le site officiel du club, on a appris que l’Américano-géorgien souffrait d’une contusion à la cheville gauche et qu’il n’avait pas pu participer aux derniers entrainements. Pas sur donc qu’il puisse aider son équipe à décrocher sa deuxième victoire en cinq rencontres face au Real de Carroll.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Milissounga

    Même si Haynes était présent, c'est pas lui qui aurait effrayé le Real et son effectif galactique. Caroll, c'est un bon celui là. Il va faire mal.