Casper Ware va jouer ce weekend avec l’ASVEL !

Caper Ware est bien arrivé à Lyon.

Update : Casper Ware va pouvoir jouer ce weekend ! L’Américain, élu MVP des dernières finales de Pro A, est qualifié pour la rencontre entre l’ASVEL et Orléans. Coup d’envoi du match ce soir à 20 heures.

14.03  Avant de revoir Casper Ware avec le maillot villeurbannais sur le dos ça n’est qu’une question de jours. Le combo-guard a débarqué à Lyon comme l’a prouvé une photo postée par le club. Ne reste plus qu’à faire valider son contrat.


11.03 Cela n’aura pas traîné : Casper Ware (27 ans, 1m78) est bien de retour à l’ASVEL afin de prendre la place laissée vacante par Trent Meacham dont le dernier match sous les couleurs villeurbannaises aura lieu ce samedi face à Chalon. « Je suis toujours resté en contact avec lui depuis son départ en Australie. Casper est un joueur qui peut faire la différence. Aujourd’hui Monaco est favori, mais nous avons une vraie chance de défendre notre titre » a déclaré Tony Parker, directeur du club, sur le site du club. Avec Melbourne, Ware a tourné à des moyennes de 22,1 points et 4,5 passes décisives par match. Pour le revoir à nouveau en Pro A il faudra attendre la semaine prochaine et la réception d’Orléans. Par contre il ne pourra être qualifié pour donner un coup de main face à Tenerife en Basketball Champions League.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.