Le CCRB prêt pour la Pro A

Nikola Antic l’assure : le CCRB aura les moyens de construire un effectif compétitif pour la Pro A.

Depuis dimanche, le CCRB et le SPO Rouen sont officiellement en Pro A. Les deux clubs ont en effet reçu une wild-card afin d’évoluer dans l’élite. Forcément cela va avoir une incidence sur le recrutement. Mais Nikola Antic, qui a récemment rempilé avec le CCRB, l’assure : le club aura les moyens de se montrer compétitif dans la division supérieure.

« On a anticipé. On est donc en capacité de constituer une équipe susceptible d’assurer son maintien en Pro A dans de bonnes conditions. On ne s’appelle pas encore l’Asvel, Limoges, Pau ou Le Mans, il va donc falloir faire un recrutement judicieux » (L’Union).

Comme le rappelle le quotidien, seul Michel Morandais qui a resigné pour deux saisons a l’assurance de faire partie de l’aventure. Nikola Antic et son staff vont maintenant passer des entretiens avec les joueurs de la saison 2013-2014. Des annonces pourront donc avoir lieu sous peu. Mais avec la possibilité de faire appel à davantage de JNFL qu’en Pro B, le club entend ne pas se précipiter pour ne pas faire d’erreurs.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.