CDM : Mantas Kalnietis forfait avec la Lituanie

Énorme coup dur pour la séléction lituanienne, Mantas Kalnietis s’est blessé lors du match amical contre la Croatie, il serait forfait pour le Mondial.

Si la nouvelle est confirmée, la Lituanie perdrait son maître à jouer à quelques jours du début de la Coupe du Monde. Lors du dernier match de préparation de la séléction contre la Croatie, Mantas Kalnietis s’est blessé lors d’un contact avec un intérieur croate. Selon Sportas.lt, le meneur titulaire de la Lituanie souffrirait d’une fracture de la clavicule, il serait donc forfait pour le Mondial. Même si l’information n’est pas encore officielle, Simonas Baranauskas a relayé des nouvelles pessimistes sur les réseaux sociaux :

According to sportas.lt, Mantas Kalnietis broke his collar-bone and will miss the World Cup in Spain. #Spain2014 pic.twitter.com/YgPcgp8dzV

— Simonas Baranauskas (@LithuaniaBasket) 26 Août 2014

Son forfait serait un coup dur pour la séléction lituanienne, Mantas Kalnietis avait été l’un des meilleurs joueurs de son équipe lors du dernier championnat d’Europe. Il avait mené son équipe jusqu’en finale (avant de s’incliner contre la France) en compilant 12,1 points, 4,7 rebonds et 5 passes sur l’ensemble de la compétition.

La vidéo de sa blessure

 

Crédit photo : Chris Elise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.