CDM : Manu Ginobili prendra sa décision dans 3 semaines

Manu Ginobili, victime d’une fracture de fatigue, prendra une décision concernant sa participation à la Coupe du monde dans quelques semaines.

Manu-Ginobili-Large-ChrisEliseManu Ginobili ne lâche rien. On l’a dit fini après les Finales 2013, il est revenu plus fort en 2014 et il a remporté le titre contre le Miami Heat. Il y a quelques jours, on a annoncé son possible forfait pour la Coupe du monde suite à une fracture de fatigue mais El Manu n’a pas dit son dernier mot. Son absence est estimée à 2 mois, ce qui devrait être extrêmement juste pour être en forme pour le Mondial espagnol. Actuellement en tournée avec le trophée Larry O’Brien pour le « Spurs Trophy Tour », il s’est adressé aux journalistes argentins :

« J’ai vraiment envie de jouer mon dernier mondial. Je veux jouer ce Mondial car à 37 ans je sais qu’il sera difficile d’en rejouer un. J’espère que ma blessure va se remettre en 4 semaines. »

En substance, l’arrière des San Antonio Spurs a donc avoué qu’il prendrait sa décision dans quelques semaines. Il veut attendre pour voir l’évolution de sa blessure avant de faire son choix. Notons qu’il a aussi expliqué que les Spurs lui ont clairement signifié qu’ils ne voulaient pas qu’il dispute le tournoi et donc une date butoir a été désignée : le 25 juillet. Si sa guérison n’a pas avancé d’ici la, Manu Ginobili sera contraint au forfait.

Crédit photo : Chris Elise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.