Cedi Osman s’engage trois ans avec Cleveland

Les Cleveland Cavaliers continuent de recruter. Mais pour une fois, ce n’est pas un vétéran qui arrive. Cedi Osman a signé.

A quoi ressemble vraiment l’été des Cleveland Cavaliers ? La logique est difficile à cerner. La franchise a laissé partir libre son très bon GM David Griffin. Ils n’ont pas fait venir de stars et le recrutement laisse à désirer.

Pour l’instant, Cleveland n’avait fait que signer des vétérans en fin de carrière (Kyle Korver, José Calderon, Richard Jefferson). Récemment, ils ont enfin décidé de prendre des joueurs un peu moins âgés.

La franchise va enregistrer l’arrivée de Cedi Osman pour un contrat de trois ans. Drafté en 31e position en 2015, il va faire le grand pas vers les Etats-Unis après une nouvelle bonne saison à l’Anadolu Efes. A 22 ans, c’est un immense tournant dans la carrière du jeune joueur.

Il va jouer l’Euro avec la Turquie avant de rejoindre Cleveland par la suite. Cet ailier est prometteur, il est vrai. Cependant, est-ce vraiment ce dont les Cavaliers ont besoin dès maintenant ? Pas certain..

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.