Cédric Gomez à Nantes

Le meneur a quitté Poitiers à la recherche de temps de jeu.

Update (10h28) : Dans un communiqué, le club pictavien a confirmé le départ de son meneur pour l’Hermine de Nantes. Cédric Gomez aura véritablement marqué l’histoire du club puisqu’il en est à l’heure actuelle le meilleur passeur et intercepteur.

Très peu utilisé par Ruddy Nelhomme cette année (1,4 points et 1,8 passes décisives de moyenne en 13 minutes de temps de jeu), Cédric Gomez a rompu son contrat avec le PB86 pour rejoindre Nantes en Pro B. Sur Basketinfo, on apprend que le contrat court sur deux ans. Le meneur connait bien l’antichambre de la Pro A pour l’avoir fréquenté avec Poitiers mais aussi avec Brest entre 2001 et 2005.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (9)

  1. Nono 85

    Tiens il existe toujours celui la!^^

  2. basketix

    il a fait une bonne première saison de proA mais il se blesse en fin de saison, se soigne pas bien et arrive blessé au début de saison, Ona embo lui pique la place de titulaire, cette année un bon début derrière Miller puis encore blessure et après l'arrivée de Dobbins il ne joue plus. pour exister il a besoin d'être en confiance et bien physiquement j'espère qu'il pourra se relancer à Nantes car c'est un bon gars. Le vestiaire va être tristounet sans les ambianceurs qu'étaient Cédric, Rasheed et Kenny

    Bon vent à eux et merci pour tout.

  3. Tomahawk

    par contre quel dommage pour lui de tombé a nantes avec un coach pareille…

    si il vient ici c'est que vraiment il à rien pu trouvé d'autre le pauvre! Parceque Nantes c'est une super ville, de boite et sortie a faire pas trop mal (fournier à déja du lui en parlé!! ^^) mais quel boulet ce coach! il va flinguer nantes à lui tout seul.

    Super Mez vaut largement mieu que ça!! je lui souhaite la bienvenue, et surtout du courage!!!!!!!!!! ;)

  4. Tomahawk

    ok mais pas sur que Gomez connait bien l'homme et le coach…

  5. Tomahawk

    j'espere pour Gomez!!! c'est un bon gars!

    mais quintard est tres loin d'une belle image, une mentalité irréprochable, et aimé au sein du club croit moi.

    Antoine michon faisait l'unaminité. un vrai bon gars lui aussi.