Cédric Heitz sur le départ de Jalen Adams : « On s’est trompé sur l’homme »

Dans les colonnes de Bebasket, le coach de Champagne Basket Cédric Heitz est revenu sur le départ de Jalen Adams.

Update : Sur Bebasket, le coach de Champagne Basket Cédric Heitz s’est exprimé sur le départ de Jalen Adams. Et le technicien ne mâche pas ses mots. « On ne s’est pas trompé sur le joueur, on s’est trompé sur l’homme […] On a l’impression qu’il est venu avec nous pour se préparer pour la G-League, en rêvant de la NBA. Que Châlons-Reims était un genre de prépa physique et technique ».

11.01 Par le biais d’un communiqué, Champagne Basket a confirmé le départ de Jalen Adams. « Le club marnais et le joueur US ont décidé de mettre fin à leur collaboration d’un commun accord, après 8 matchs de championnat. Jeune joueur de talent recruté pour la saison 2020/2021, Jalen ADAMS n’a pas caché quelques difficultés à s’adapter à son nouvel environnement en France, et n’aura pas totalement répondu aux attentes du staff. Le joueur quitte le club à compter de ce lundi 11 janvier ».

11h09 Jalen Adams (25 ans, 1m90) ne terminera pas la saison avec Champagne Basket. L’arrière (n°4 sur la photo) a en effet demandé à quitter le club afin de rejoindre la G-League.

Erie BayHawks n’est pas une équipe inconnue pour lui puisqu’il y avait débuté sa carrière professionnelle. Avant son départ, Jalen Adams était le meilleur marqueur de Jeep Elite avec 20,3 points par match. Pour autant, Champagne Basket n’a gagné qu’un match en huit journées.

Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.