Basket Actu : Cedrick Banks vise la victoire à Limoges, CSP vs STB : le teaser

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Cedrick Banks pense que Le Havre peut gagner à Limoges
banksPour l’arrière Cedrick Banks, le déplacement du Havre à Limoges aura quelque chose de particulier.En effet, l’ancien limougeaud ne garde pas un très bon souvenir, c’est le moins que l’on puisse dire, de son passage dans ce club. « Je n’aime pas Limoges » a-t’-il déclaré à la presse normande avant de rajouter que le STB visait la victoire. « Nous nous sommes bien entraînés cette semaine et avec un effectif au complet. Je pense donc que nous pouvons ramener une victoire de Limoges« .

Paris Normandie

CSP vs STB : le teaser

Jordan Aboudou serein pour Chalon
Alors que l’Elan reste sur une défaite face à l’ASVEL, l’ailier Jordan Aboudou ne se montre pas inquiet pour le futur de l’équipe même si la fatigue touche certains cadres. « Il y a une grosse fatigue pour A.J. (Slaughter) depuis son retour des États-Unis. On a beaucoup joué sur lui jusqu’ici donc c’est un peu normal. Steed (Tchicamboud) est fatigué aussi. Mais le staff gère tout ça […] On a été capables de faire des gros matches face à Nanterre et Strasbourg, donc je ne suis pas inquiet. La machine va reprendre feu« .

Le Journal de Saône et Loire

A Dijon on se méfie du Mans
Si Dijon est devant Le Mans au classement, les Bourguignons se méfient grandement de leurs adversaires d’autant plus qu’ils n’ont plus gagné à l’extérieur depuis la mi-décembre. pour Jean-Louis Borg, ce qui est le plus dangereux au niveau de l’équipe mancelle est à chercher du côté du collectif. « Les forces mancelles sont diluées dans le collectif. Le danger vient de partout. C’est rarement le même joueur qui a les meilleures statistiques chaque semaine« .

Le Bien Public

Tags : , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Indian

    Ça tombe bien mon petit banks a Limoges on ne t’aime pas non plus, espèce de mercenaire sans orgueil!!!!

    A tout