Chalon au complet pour la réception de Roanne

Alors que l’Elan doit une nouvelle fois retrouver Roanne ce samedi, Greg Beugnot devrait pouvoir compter sur tous ses hommes.

En attendant la décision quant à l’organisation du Final Four de l’Eurochallenge, une bonne nouvelle est venue égayer l’horizon des Bourguignons. En effet, touchés à une cheville et au genou, Steed Tchicamboud et JBAM devraient pouvoir tenir leur rang ce week-end en championnat. Une bonne nouvelle pour Greg Beugnot qui n’aborde pas ce match la fleur au fusil.

« On va retrouver encore Roanne sur notre route mais on a la chance qu’il ne s’agisse pas cette fois-ci de la même compétition. En Eurochallenge, la Chorale n’avait rien à perdre alors que là, en championnat, elle veut encore accrocher les playoffs » (Le Journal de Saone et Loire).

Engranger un succès permettrait d’entretenir la dynamique positive avant un déplacement compliqué mardi prochain face au Paris Levallois toujours invaincu dans sa salle en championnat. Après les conditions du match aller, gagné de justesse (86-82), les Chalonnais se savent attendus.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.