Chalon : Ca se complique pour le joker

La perspective de l’arrivée d’un nouveau joueur s’éloigne.

Update : Si Chalon veut recruter un joker il ne lui reste plus que quelques heures. Cependant, cette perspective ne semble pas prête de se réaliser comme l’a expliqué Greg Beugnot dans les colonnes du Journal de Saône et Loire. « Si c’est un joueur dont on est sûr qu’il n’apportera rien, on ne le prendra pas. Depuis deux semaines, on en a vu peut-être 50 ou 60. On ne veut vraiment pas faire de bêtise« . Chalon pourrait donc finir la saison en l’état.

16.02 Tenant du titre, Chalon restait en tout sur deux finales, c’est dire si la feu Semaine des As lui réussissait plutôt bien. Sauf que le match face au PL, si tout n’était pas à jeter, a révélé certaines lacunes. Et Greg Beugnot entend les combler par un renfort supplémentaire.

« Je pense qu’il faut que l’on fasse une retouche à cette équipe. Il nous manque quelqu’un. Là on est tributaire des blessures mais on ne devrait pas l’être. Aujourd’hui je trouve que notre jeu manque beaucoup de liant de relationnel. Il faut que l’on réfléchisse rapidement. Mais cette année on n’a plus l’assurance dans le jeu que l’on avait l’année dernière ».

Alors meneur, ailier ou intérieur ? Le technicien bourguignon n’a donné aucune précision sur le poste à renforcer tout en précisant que l’étude d’un renfort, en accord avec la direction, n’était pas nouvelle. Affaire à suivre donc…

Tags : , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. GW

    Même arrière ca mériterait d'être envisagé, Denmon a signé un record de maladresse, est ce qu'on peut déja douter de son implication ou faut mettre ca sur le compte de sa blessure ?

    4/17 au shoot pour une simple petite faute. Y a pas un moment où Schilb aurait du lui mettre un coup de pression ?

  2. canto

    Il ne restera pas assez de temps a Marcus Denmon pour soutenir la comparaison avec Marcus Haynes ou Malcom Delaney qui avaient fait le job les deux saisons précédentes…mais peut être que demain contre Gravelines?