Basket Actu : Chalon-Cholet : un match à rejouer ?, Sousa : « On a rien montré »

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Chalon-Cholet à rejouer ?
Il y’a une semaine le Chalon-Cholet s’était terminé sur une polémique à la suite d’un trois points au buzzer d’AJ Slaughter. Pour le clan choletais Clint Capela avait touché la balle ce qui aurait du déboucher sur un panier non-accordé et par conséquence sur une prolongation entre les deux équipes. Le club avait porté réclamation et celle-ci aurait été entendue. Si cela venait à se confirmer officiellement, il faudrait que le match soit rejoué avant la fin de la phase aller, les deux clubs étant en lice pour un ticket pour la Leaders Cup.

Ouest-France

Jean-Manuel Sousa : « On a rien montré »
Jean-Manuel-SousaBattu de plus de dix points par Antibes, Cholet Basket n’a pas vraiment montré son meilleur visage ce week-end. Résultat : Jean-Manuel Sousa était en colère après la rencontre. « C’est un ensemble, tout le monde mérite d’être mis dans le même sac, moi y compris. Peut-être qu’on les a pas alertés assez sur l’équipe d’Antibes… On n’a rien montré : pas d’envie, rien. C’est une honte d’avoir fait ce qu’on a fait« .

Courrier de l’Ouest (relayé par Catch-and-shoot)

Pierre Vincent : « On a besoin de soutien »
Pierre-Vincent-large-060911-MerciecaBattu sur son parquet par Le Mans, l’ASVEL s’enlise de plus en plus dans le bas du ventre mou (12e place avec un total de sept défaites pour seulement quatre victoires). Dans cette période difficile, Pierre Vincent, coach de l’équipe villeurbannaise, demande du soutien. « C’est difficile en ce moment, mais c’est justement quand c’est difficile que l’on a besoin de soutien, ce n’est pas quand on a vingt points d’avance… Donc moi, je vais apporter mon soutien à l’équipe, et il faut qu’eux comprennent qu’on doit être solidaire et passer ce mauvais moment. L’équipe est impactée, usée, fatiguée, mais il faut aller jusqu’à la trêve en donnant le meilleur de soi-même. On a besoin de confiance et de solidarité. Il faut se mobiliser et réagir ».

Site ASVEL

ASVEL-Le Mans : Les highlights

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.