Chalon était trop court face à la SIG

Grâce à un Ricardo Greer en mode triple-double, la ISG remporte son dixième succès de rang face à Chalon (80-65).

Pendant une bonne partie de la rencontre, les deux équipes se sont livrées un sacré mano à mano. Puis la SIG a appuyé un 25-23 dans le dernier quart pour écraser les derniers espoirs bourguignons. Dans ce succès, le dixième de rang qui permet aux Alsaciens de rester au contact du BCM en tête de la Pro A, Ricardo Greer aura eu une part primordiale puisque l’ailier-fort a tout simplement sorti un triple-double : 16 points, 10 rebonds et 11 passes décisives. Le Dominicain a pu bénéficier du bon travail à la mène de Louis Campbell (16 points et 9 passes décisives). On retiendra aussi la très bonne défense dans le dernier quart d’Axel Toupane. Chalon pourra donc regretter longtemps ce trou noir en fin de période mais aussi un certain manque de réussite au tir (un petit 36,4%).

 

Les stats

Tags : ,
Comments

Commentaires (9)

  1. dulbert

    Très gros match aussi du duo Ajinca/ Duport au pivot, 28 points à eux 2, En face, faillite de Denmon: 4/17 aux shoots. 6/30 à trois pts pour chalon, Nicolas Lang à 0/5 à 3 pts…

  2. turin

    Schilb et Williams étaient bien seuls…Comme souvent!Pas un seul JFL capable de les épauler,les limites du recours aux rôle-players…

  3. canto

    ton commentaire est aussi de "la merde" que sais tu de ce qui s'est passé?

  4. zither

    autant que toi

  5. A-Sir

    Je vois au moins que le niveau de "canto" est assez homogène sur l'ensemble des sujets. La régularité, c'est sans doute la seule qualité.