Chalon : Le recrutement d’un deuxième meneur va attendre

Si le recrutement d’un deuxième meneur est espéré à Chalon, celui-ci va prendre plus de temps que prévu.

steed-faceSi l’Elan Chalon a enfin retrouvé la victoire le week-dernier sur le parquet de la Chorale de Roanne, cela n’a pas rendu obsolète pour autant la nécessité de recruter un deuxième meneur. Titulaire du poste, Steed Tchicamboud a encore beaucoup joué (38 minutes pour 15 points, 5 rebonds et 5 passes décisives) et à court ou moyen terme cela pourrait influencer sur sa fraîcheur physique car il n’a pour back-up qu’AJ Slaughter. En effet, le jeune David Michineau est actuellement sur la touche et ne peut donc apporter en relais de Tchicamboud. Jean-Denys Choulet, l’entraineur de Chalon, espère donc pouvoir recruter un nouveau meneur, qui sera américain, mais la tâche n’est pas aussi simple que prévue.

« Steed, face à une défense loin d’être de tout repos […] J’avais un petit espoir de trouver ce deuxième meneur, mais la piste est tombée à l’eau. Et actuellement, sur le marché, il n’y a personne, du moins qui corresponde à notre recherche » (Le Journal de Saône et Loire).

 

Les Bourguigons vont donc se présenter sans renfort supplémentaire face aux Belges de Charleroi dans le cadre de l’Eurocup. Mais Jean-Denys Choulet espèrent bien que les progrès entraperçus seront confirmés.

Tags :
Comments

Commentaires (1)

  1. tortuegenialee

    et c'est pas Jean-Denys qui va lançer un jeune… ou alors c'est vraiment qu'il n'aura trouver personne dans ses fonds de tiroir.