ALL STAR GAME

Basket Actu : Dupraz : « Marquer les esprits ne m’intéresse pas », le son officiel de la LNB est sorti

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Jean-Marc Dupraz : « Marquer les esprits ne m’intéresse pas »
Alors que Limoges s’est qualifié sans difficulté pour les playoffs, son entraineur Jean-Marc Dupraz refuse de s’emballer. « De marquer les esprits ne m’intéresse pas. Marquer les nôtres est le plus important : le travail paye. Quand on est solidaire, ça paye. J’espère que ça va continuer« . Prochaine étape : Le Mans ou Dijon.

Le Progrès

Chalon n’a pas la pression
Pour l’Elan, les playoffs se déroulent sans encombres pour le moment. En effet, les Bourguignons ont contraint la SIG à une belle. Un match qu’ils abordent sans pression. « On avait zéro pression ce soir (hier) , à Strasbourg, ce sera pression double zéro. Nous, on ne vise pas le titre de champion de France. Maintenant, si on peut le gratter, on va le gratter » avance ainsi Jean-Denys Choulet.

DNA

Le son officiel de la LNB est sorti

Fos sur mer va devoir défendre
Après la défaite au match aller à Poitiers, Fos sur mer est désormais au pied du mur. Mais pour espérer décrocher une belle la donne est simple : il va falloir défendre. « On ne peut pas exister en play-off si on ne défend pas. Pour empêcher quelqu’un de tirer, il faut être concentré. Nous avons payé pour voir et nous avons vu. Il faut maintenant relever la tête car malgré l’euphorie de Poitiers, nous n’avons pas été si loin. J’espère que notre public va leur mettre la pression » a ainsi expliqué Rémi Giuitta.

La Nouvelle République

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.