Chalon pense encore à la deuxième place

A l’heure d’affronter Le Mans, Chalon se montre plus qu’ambitieux.

Après un exercice parfois compliqué, et si Chalon terminait deuxième à l’issue de la saison régulière ? Pour le moment, cela semble compliqué car l’équipe compte deux victoires de retard sur Strasbourg avant le match de ce lundi face au Mans. Pour autant, même s’il sait que la tâche s’annonce des plus ardue, Steed Tchicamboud veut encore y croire.

« Strasbourg a perdu ce week-end. C’est encore jouable, même s’il faudra faire un sans-faute. Maintenant, l’objectif est de battre Le Mans. Ce serait déjà de bon augure pour la 3 e place. Tous les matches seront importants. À nous de rester concentrés. Le danger, c’est nous ! Car si on développe le basket qu’il faut, on va monter en régime » (Le Journal de Saône et Loire).

Il reste que l’obstacle manceau ne sera pas facile à négocier même si au match aller, l’Elan s’était facilement imposé sur le score de 80 à 66.

Tags :
Comments

Commentaires (6)

  1. MagicCunt2012

    Le retour du melon ! 'Le danger c'est nous' ? Pour moi le danger cette année c'est Strasbourg !

  2. 72BOB

    Effectivement, le match perdu contre Chalon à Antarès avait coincidé avec la "débandade" de Décembre du MSB … Espérons qu'avec les changements, ce sera le match qui notera le "grand" retour du MSB vers le TOP 4.L'intégration des nouveaux joueurs devrait commencer à se faire sentir : tout dépendra de la force collective en défense, et donc de la maîtrise du rebond.

  3. fredca27

    Pour cela il faudrait varier un peu plus le jeu, la chance aux 3 point ne va pas toujours etre la!!!

  4. bucky

    Non mais c'est bon Papa Tchic' va faire venir jouer son fils à la mène en back-up pour assurer la 2ème place…

    Hey Tchicamboud père et fils !

  5. julien

    Accessoirement, c'est pas 4 victoires de retard sur la SIG, mais 2 exactement avant le match de ce soir, et 3 si on prend en compte le fait que Stras' a le point average favorable sur Chalon…