Chalon-Roanne : la guerre des nerfs commence mardi

Entre les deux équipes, qui pourraient se rencontrer quatre fois en deux semaines, les choses sérieuses démarrent ce mardi.

Pour Chalon et Roanne, une longue série de rencontres va démarrer ce mardi. En effet, les deux formations françaises sont opposées en quart de finale de l’Eurochallenge et doivent, hasard du calendrier, s’affronter en championnat le 24. Si cela va indéniablement faciliter le travail vidéo, Greg Beugnot annonce d’ores et déjà une belle bataille tactique.

« Pour les joueurs, c’est un peu différent. Je pense qu’ils font bien la distinction entre les deux compétitions. Mais nous sommes obligés de prévoir, de nous projeter et du faire du préventif. Car je sais par expérience que sur une série, il y a toujours un joueur qui prend feu d’un match à l’autre. Et ce n’est presque jamais le même » (Le Journal de Saône et Loire).

Et les Chalonnais, qui ont déjà remporté la Semaine des AS, entendent bien ressortir gagnants de cette partie de poker menteur. Histoire de, peut-être, se qualifier pour le Final Four et de rêver à un trophée européen.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.