Chalon veut retrouver son élan

L’équipe de Greg Beugnot n’a pas encore repris ses marques.

Trois matches, deux défaites. Si le résultat importe peu lors des rencontres amicales, la manière n’a que trop peu souvent été là du côté du champion de France chalonnais. Mais il faut dire que, pour l’instant, l’Elan voit sa préparation quelque peu tronquée du fait de l’accumulation de blessures. En plus de Shelden Williams absent deux semaines, Greg Beugnot ne sait pas encore s’il pourra compter sur Steed Tchicamboud et Joffrey Lauvergne, tout deux absents face à Bourg-en-Bresse samedi dernier, pour le très relevé tournoi Prostars.

« S’ils peuvent jouer, ils joueront. Mais aujourd’hui, la priorité reste la semaine prochaine avec le Match des Champions », a confié Beugnot au JSL.

Reste que le temps presse. Si l’ossature est restée la même, certains n’ont pas encore eu le temps de retrouver leurs automatismes et de s’en créer de nouveau avec la seule recrue apte du moment, Marcus Denmon.

« J’espère que ce tournoi va nous permettre de retrouver notre identité de jeu avec une certaine stabilité défensive », poursuit le coach bourguignon. « On doit apporter aussi plus de variantes sur le plan offensif ».

La rencontre de ce soir pourrait faire office de test grandeur nature avant le match des champions car Chalon va devoir affronter Le Mans, l’équipe qu’il avait battu en finale du championnat.

Tags :
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.