Chalon y était presque

Battu sur le fil par une suprenante équipe du Havren les Chalonnais vont devoir très vite relever la tête.

 

Un point, ça n’est rien et tellement à la fois. C’est ce qui a en tout cas manquer aux Bourguignons qui restent sur deux défaites consécutives, toute compétition confondue. Resté 40 minutes sur le parquet face à Bonn en EuroChallenge mercredi dernier, Blake Schilb a manqué de jus en fin de match pour rentrer ce qui devait être le shoot de la gagne.

 

 

 

« Ce n’est pas un hasard qu’on soit court sur les derniers tirs. Blake a joué 40 minutes à Bonn. Et quand je le sollicite trop, c’est toujours le même problème. Il était gêné au début du match par une petite élongation » confiait Greg Beugnot au journal de Saone et Loire.

 

 

 

Le plus dur commence désormais pour l’Elan Chalon, décroché de la première place du championnat (une victoire de retard sur le BCM). Opposé à la SIG lors de la première journée, les coéquipiers de Steed Tchicamboud ne devront pas s’attendre à une tâche facile car les Alsaciens ont tout autant besoin qu’eux de la victoire pour se sortir de leur coup de mou hivernal.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (6)

  1. lukbel

    Oui et Le Havre a perdu d'un point a Orleans la semaine derniere, de deux points a Nancy….
    Ce n'est que du hasard, le STB a une bonne equipe (ou en tout cas, un bon5), mais jusqu'a present, il n'avait pas trouve leur modjo des fins match
    Ca va, ca vient, mais bon sang,arretez de pleurer pour Chalon!

  2. BCMers

    "Surprenante équipe du Havre" : je suis pas d'accord, c'est une équipe qui en a gêné plus d'un depuis le début de saison, ils sont souvent passés pas loin de faire d'autres "coups" comme ça. Hier ça a enfin tourné du bon côté pour eux.